La villa Paradis'O

Tombé sous le charme de l’ancienne ferme de Mougins. Le chef Natale se lance dans cette vieille bâtisse, en hommage au film il « Cinema Paradiso » de Giuseppe Tornatore il décide de l’appeler la « Villa Paradis’O« .

C’est dans l’esprit de la Sicile de l’époque, ou il fallait vivre au milieu du monde, en respectant les autres, dans une atmosphère joyeuse, légère et simplement riche de bonté que la Villa Paradis’O vous ouvre ses portes…

Le chef NATALE

Villa Paradis'O - Photo Eric Dervaux

3 salles exceptionnelles

C’est dans un décor chic et festif que notre équipe de professionnels aura le plaisir de vous accueillir pour célébrer vos mariages, que nous ne manquerons pas de rendre inoubliables avec de somptueux menus, de décorations de salle et une animation sur mesure…

De plus, nous mettons à votre disposition pour vos soirées privées (repas de famille, séminaire, anniversaire, réunion…), 3 salles indépendantes, pouvant accueillir entre 20 et 150 convives.

Un service aux petits soins

L’hiver, vous serez chaleureusement accueillis et installés près de nos feux de cheminée vous découvrirez une atmosphère authentique et feutrée en compagnie de Toto et Alberto Soldi, Pasta in Bocca !

C’est dans un décor chic et festif que notre équipe de professionnels aura le plaisir de vous accueillir pour célébrer vos mariages, que nous ne manquerons pas de rendre inoubliables avec de somptueux menus, de décorations de salle et une animation sur mesure…

Villa Paradis'O

Cartes de vins et des mets

Un très grand choix de met de qualité, tout nos produits sont frais et cuisinés par le Chef Natale et sa brigade

Quelques mots sur le Chef de cuisine, Natale

Un Sicilien, plein de charme et d’authenticité…

Natale, le maître des lieux, veste blanche boutonnée jusqu’à l’épaule, un chef sans toque !

Villa Paradis'O - Photo Eric Dervaux

Petit, crapahutant dans les villages siciliens, il fût bercé par la cuisine sicilienne de sa mère, pleine de générosité et de saveur… ainsi que de la pâtisserie de son père, grand pâtissier palermitain.

Armé de cette riche cuisine familiale sicilienne, le Chef Natale s’aventure dans de grands établissements en Sicile, puis en Angleterre pour s’enrichir de savoir-faire et d’idées nouvelles.

Il décide de se lancer à Paris…

Il commence par se réalisé à Courbevoie avec son très célèbre restaurant italien « Pasta Amore e Fantasia » ou « Chez Natale », ce lieu, décoré en trompe l’œil reproduisant la place d’un village du sud de l’Italie a vu se produire de nombreux artistes de la scène française et italienne. L’ambiance de ces soirées, la saveur de sa cuisine authentique italienne ainsi que son chaleureux accueil a valu des articles dans des prestigieuses revues comme: Paris match, Le Figaro, Le Parisien…

Puis, « Casa Corleone » la deuxième adresse de Natale sur le trottoir d’en face… proposant une cuisine méditerranéenne faite à l’huile d’olive, mais cette fois le patron jouait carrément dans le registre Sicilien, des spécialités de poissons, de légumes et des plats du marché. La décoration des salles était colorée dans les tons chauds des murs des maisons méridionales et aux beaux jours la lumière de la véranda créait une atmosphère de vacances.

Nostalgique des terres de son enfance, il opta pour la côte d’azur à la frontière italienne…

Dans le même esprit, Natale a recréé à Nice la « Villa Corleone », (48 boulevard Victor Hugo) qui vous offre un voyage dépaysant. Vous vous sentirez tout de suite à l’aise dans ce décor d’un village de pêcheur sicilien, entre senteurs et couleurs. Une cuisine traditionnelle Sicilienne de grande qualité, comme les sardines Beccafico et le zucotto à la pistache…