Villa Paradis'O

Villa Paradis’O, c’est l’alchimie parfaite entre un lieu magnifique et des produits frais et de qualités.

C’est en hommage au film il « Cinema Paradiso » de Giuseppe Tornatore que le Chef Natale a baptisé son établissement « Villa Paradis’O ».

Venez découvrir dans un des plus beaux lieux de la côte d’azur, situé sur la commune de Mougins, une atmosphère joyeuse, légère et simplement riche de bonté, dans un cadre idyllique exposé en pleine nature…

Dans une décoration chaleureuse et éclatante de couleur, vous dégusterez des mets tout à la fois riches en fraîcheur et en originalité.

Fort de ces longues années d’expériences culinaire le Chef Natale, reprend la célèbre Ferme de Mougins pour vous proposer une cuisine originaire du sud de l’Italie (la Sicile), inventive et pleine de saveurs…

Au programme, des plats du jour quotidiennement renouvelés à l’ardoise ainsi qu’un choix d’entrées, plats et desserts fraîchement variés…

A la carte des vins, Italiens ou français… venez profiter d’une belle sélection de crus célèbres ou à découvrir …

En résumé

  • Salles climatisées
  • Salles de réunion et réception
  • Deux grandes terrasses
  • Deux salles avec cheminées
  • 3 salles indépendantes dont La « Salla Paradis’O » parsemer de feuillages et entourée de baies vitrées
  • Parking privé
  • Animaux acceptés

Nous sommes ouverts pour déjeuner et diner du lundi au samedi et dimanche midi, toute l’année.

Restons en contact via Facebook

3 Salles exceptionnelles

Venez-vous ressourcer…

Découvrez en été nos superbes terrasses entourées de verdure, d’oliviers et du paisible canal de la Siagne traversant le restaurant

L’hiver, vous serez chaleureusement accueillis et installés près de nos feux de cheminée vous découvrirez une atmosphère authentique et feutrée en compagnie de Toto et Alberto Soldi, Pasta in Bocca !

Un service aux petits soins

C’est dans un décor chic et festif que notre équipe de professionnels aura le plaisir de vous accueillir pour célébrer vos mariages, que nous ne manquerons pas de rendre inoubliables avec de somptueux menus, de décorations de salle et une animation sur mesure…

De plus, nous mettons à votre disposition pour vos soirées privées (repas de famille, séminaire, anniversaire, réunion…), 3 salles indépendantes, pouvant accueillir entre 20 et 150 convives.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Coup d'œil sur la carte...

A la carte, rien des spécialités transalpines n’ont été oubliées… Nous vous proposons une gamme de produits frais typiquement italiens.

Per cominciare…

De beaux assortiments d’antipasti (légumes frais marinés à l’huile d’olive…) présentés en buffet, La mozzarella di Buffala impériale d’onctuosité, le carpaccio di Manzo, copeaux de Grana, et roquette, tout en finesse ou bien, plus original, le Croustillants d’aubergines du Chef qui apporte un rayon de soleil dans vos assiettes…

Doppo c’è La Pasta !

Laissez-vous tenter par les incontournables « Linguine Paradis’Oh » (paste aux fruits de mer, calamars, poulpes, moules, palourdes, crevettes et gambas, le tout généreusement concoctés, en « cocotte lutée » et pâte à pizza « cloisonnée ») vous feront l’effet d’une bombe gustative !

Nos « Belle Pizze »…

Parce que vos estomacs le valent bien, notre pizzaiolo Calabrais, s’efforce de respecter son produit de base : la pâte à pizza !

Pour ce faire, il la prépare le jour J, la conserve en chambre froide pendant 48 à 72h et vous la prépare J+3. Ce procédé permet à la pâte d’atteindre sa maturation complète qui rend votre pizza beaucoup plus digeste.

Et l’olive sur la pizza, toutes les pizze de la carte sont aussi en vente à emporter.

Amore di carne !

Pour les grands mangeurs, laissez-vous tenter par le Hamburger à l’italienne XXL ou la ½ épaule d’agneau confite aux figues qui ne manqueront pas de vous combler.

Il Pesce…

Laissez-vous tenter par nos grosses Gambas géantes originaire de Madagascar, à la plancha servies avec un somptueux risotto safrané… ou « l’Astice » un extraordinaire Homard à l’huile d’olive.

Enfin et pour finir en beauté… I DOLCI* !

Le sulfurant Semifreddo à la noisette, la tartelette au citron et mandarine meringuée ou bien le Café Gourmand Paradiso… histoire de finir sur une note sucrée en légèreté.

*Desserts fait maison

Pour en savoir plus… cliquez ici

Quelques mots sur le Chef de cuisine, Natale

Un Sicilien, plein de charme et d’authenticité…

Natale, le maître des lieux, veste blanche boutonnée jusqu’à l’épaule, un chef sans toque !

Petit, crapahutant dans les villages siciliens, il fût bercé par la cuisine sicilienne de sa mère, pleine de générosité et de saveur… ainsi que de la pâtisserie de son père, grand pâtissier palermitain.

Armé de cette riche cuisine familiale sicilienne, le Chef Natale s’aventure dans de grands établissements en Sicile, puis en Angleterre pour s’enrichir de savoir-faire et d’idées nouvelles.

Il décide de se lancer à Paris…

Il commence par se réalisé à Courbevoie avec son très célèbre restaurant italien « Pasta Amore e Fantasia » ou « Chez Natale », ce lieu, décoré en trompe l’œil reproduisant la place d’un village du sud de l’Italie a vu se produire de nombreux artistes de la scène française et italienne. L’ambiance de ces soirées, la saveur de sa cuisine authentique italienne ainsi que son chaleureux accueil a valu des articles dans des prestigieuses revues comme: Paris match, Le Figaro, Le Parisien…

Puis, « Casa Corleone » la deuxième adresse de Natale sur le trottoir d’en face… proposant une cuisine méditerranéenne faite à l’huile d’olive, mais cette fois le patron jouait carrément dans le registre Sicilien, des spécialités de poissons, de légumes et des plats du marché. La décoration des salles était colorée dans les tons chauds des murs des maisons méridionales et aux beaux jours la lumière de la véranda créait une atmosphère de vacances.

Nostalgique des terres de son enfance, il opta pour la côte d’azur à la frontière italienne…

Dans le même esprit, Natale a recréé à Nice la « Villa Corleone », (48 boulevard Victor Hugo) qui vous offre un voyage dépaysant. Vous vous sentirez tout de suite à l’aise dans ce décor d’un village de pêcheur sicilien, entre senteurs et couleurs. Une cuisine traditionnelle Sicilienne de grande qualité, comme les sardines Beccafico et le zucotto à la pistache… Pour en savoir plus cliquez Ici .

Villa Paradis'O - Photo Eric Dervaux
Villa Paradis'O - Photo Eric Dervaux
Villa Paradis'O
Villa ParadisO (Photo Eric Dervaux)
Villa Paradis'O - Photo Eric Dervaux
Villa_Paradiso003